TA FLASH :
SUIVEZ L’ACTUALITÉ
DE TRIUMPH- ADLER

BOITES AUX LETTRES

Présentation / positionnement

L’option Boite aux Lettres MT-730 est compatible avec les MFP A3 TA Triumph-Adler n&b et couleur dès 30 pages par minute. Elle permet de dédier jusqu’à 7 destinations de sortie spécifiques pour les travaux de copie et d’impression.

Comment y accéder ?

En mode copie : à partir du panneau de commandes du MFP, les utilisateurs sélectionnent l’onglet « Sortie papier » pour définir le plateau de sortie souhaité.

En mode impression : depuis le pilote d’impression, les utilisateurs définissent une boîte aux lettres (un casier) comme destination de sortie.

boites-aux-lettres

Avantages

  • Permet d’optimiser la réception des documents, qu’ils soient réalisés en environnement de travail restreint ou au sein de services départementaux plus conséquents
  • Représente une solution idéale pour les entreprises et les institutions qui partagent leurs MFPs entre plusieurs services ou plusieurs utilisateurs

Exemple : L’éducation, où les usages sont particulièrement concentrés. Les professeurs disposent souvent de peu de temps pour réaliser leurs  travaux de copie et/ou d’impression respectifs. L’option Boite aux Lettres permet de dédier une sortie spécifique par professeur ou par matière et ainsi gagner du temps et éviter les mélanges de documents.

En option dès 30 pages/minute : avantage concurrentiel

 

Principaux bénéfices

Gain de temps et confort pour les utilisateurs :

  • grâce à une réception facilitée et personnelle des travaux produits
  • les mélanges de documents sont évités ; les interceptions involontaires de documents sont limitées

 

Remarques

 

Compatibilité / pré-requis pour l’installation de l’option Boite aux Lettres MT-730 :

  • Gamme A3 n&b TA Triumph-Adler

 

  • Gamme A3 couleur TA Triumph-Adler

 

2017-07-24T17:16:54+02:00