Triumph-Adler recrute une) Directeur(trice) d’Exploitation France et Benelux !

Avec plus de 115 ans d’histoire dans le secteur des nouvelles technologies, TA Triumph-Adler France/Benelux est un constructeur de copieurs et imprimantes et est spécialiste de la gestion documentaire pour professionnels. Nous développons et proposons des plateformes et solutions qui couvrent l’ensemble des flux, depuis le traitement du document papier jusqu’à la gestion des données numériques.

Au quotidien, TA Triumph-Adler met son expertise et son savoir-faire au service de ses partenaires distributeurs répartis en France et au Benelux. Nous accompagnons les professionnels de l’impression dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance grâce à un accompagnement d’excellence et de proximité, un line-up produits d’exception et une large gamme de solutions logicielles à forte valeur ajoutée.

Nous avons besoin de vrais talents pour renforcer notre équipe, c’est pourquoi nous recherchons :

un(e) Commercial(e) sédentaire

Tes Missions

Commerce sédentaire :

– De développer un portefeuille, prospecter de nouveaux revendeurs
– De proposer rapidement des offres concrètes, optimisées et chiffrées via devis
– De relancer les offres et piloter votre portefeuille
– D’interagir avec les équipes de TA Triumph-Adler pour trouver et envoyer les réponses aux clients
– De renseigner la base de données des actions portées et reporter les commandes.

Assistanat commercial :

– Travailler en binôme avec le commercial terrain de votre secteur pour lequel vous êtes le support
– Les relances clients
– Le suivi des commandes clients
– La prospection téléphonique, pour de la prise de RDV pour le chasseur terrain de votre secteur.

Ton Profil

Vous êtes issu d’une formation dans le commerce ou et/ou vous avez de l’expérience à un
poste similaire.

Vous maîtrisez les outils du pack Office/Sage Ligne 100, ou un logiciel équivalent.

Vous êtes dynamique, autonome, organisé, et vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles.

Vous êtes persévérants et avez le goût du challenge.

  • Lieu : Rillieux-la-Pape
  • Démarrage : dès-que-possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : à définir selon profil
  • Contact : envoi LM + CV aux Ressources Humaines sur recrutement@xefi.fr.