Triumph-Adler recrute une) Directeur(trice) d’Exploitation France et Benelux !

Avec plus de 115 ans d’histoire dans le secteur des nouvelles technologies, TA Triumph-Adler France/Benelux est un constructeur de copieurs et imprimantes et est spécialiste de la gestion documentaire pour professionnels. Nous développons et proposons des plateformes et solutions qui couvrent l’ensemble des flux, depuis le traitement du document papier jusqu’à la gestion des données numériques.

Au quotidien, TA Triumph-Adler met son expertise et son savoir-faire au service de ses partenaires distributeurs répartis en France et au Benelux. Nous accompagnons les professionnels de l’impression dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance grâce à un accompagnement d’excellence et de proximité, un line-up produits d’exception et une large gamme de solutions logicielles à forte valeur ajoutée.

Nous avons besoin de vrais talents pour renforcer notre équipe, c’est pourquoi nous recherchons :

un(e) Commercial(e) Terrain Sud-Est

Tes Missions

Pour cela vous êtes en charge :

  • De promouvoir notre marque et nos produits (machines et focus solutions) auprès du réseau de revendeurs clients et prospects
  • De l’animation du réseau de partenaires et de leurs vendeurs, de leur relance et de la consolidation des portefeuilles en collaboration avec un(e) commerciale(s) sédentaire
  • De la montée en compétences sur nos produits et services ainsi que les méthodes de ventes des commerciaux de nos partenaires revendeurs
  • D’enrichir la CRM de vos retours terrain à un rythme journalier
  • De la gestion et du suivi commercial, marketing et financier des partenaires
  • Du pilotage du plan croissance sur votre territoire en identifiant les prospects et en analysant leurs besoins et leurs possibilités d’engagement
  • De la bonne mise en pratique des programmes marketing, de leur suivi et du R.O.I.

Ton Profil

De formation supérieure en commerce, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans une fonction similaire et vous avez une forte connaissance dans le secteur du Print. Vous êtes dynamique, autonome, pugnace et possédez des qualités d’écoute et d’empathie.

Votre sens du service clients et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service Triumph-Adler.

Vous avez la maîtrise du réseau de partenaires bureautiques et informatiques de votre région.

  • Lieu : Rillieux-la-Pape (69)
  • Démarrage : dès-que-possible
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : à définir selon profil
  • Contact : envoi LM + CV aux Ressources Humaines sur recrutement@xefi.fr.