Support 2017-07-27T16:57:00+00:00

LA SATISFACTION DE
NOS PARTENAIRES AVANT TOUT

BENEFICIEZ D’UN ACCOMPAGNEMENT FRUCTUEUX

Forts de leurs connaissances et de leurs expériences professionnelles, les Spécialistes Support TA Triumph-Adler offrent aux partenaires agréés un service avant et après-vente poussé. Conscients que vos projets doivent être traités avec un maximum de soin et d’attention, nos équipes vous apportent leur expertise et leur analyse technique tout au long de vos démarches.

Nous vous accompagnons sur l’ensemble des phases du projet :

  • Analyse / étude,
  • Recherche des systèmes et solutions les mieux adaptées,
  • Aide au développement de l’argumentaire technico-commercial,
  • Assistance technique.

L’assurance d’un accompagnement technique optimal

Une structure, des hommes, une EXPERTISE METIER

Une expertise métier approfondie
Une relation de proximité et personnalisée
Un suivi professionnel sur mesure
Un support avant-vente en France et au Benelux
Un accompagnement téléphonique / de terrain avancé
Des formations centralisées et décentralisées

ta-triumph-adler-support-2

Créer et préserver une COLLABORATION PRODUCTIVE

Flexibilité
nous adapter à vos besoins avec souplesse et réactivité

Accompagnement
vous apporter notre support dans vos démarches commerciales et techniques

Confiance
vous offrir une relation personnalisée

Proximité
être à votre écoute et présents sur le terrain

Efficacité
maintenir le niveau de performance de vos matériels

LES DERNIÈRES TA FLASH

Solution HyPAS PinPoint Scan version 3

Plus de souplesse et d’efficacité pour cette nouvelle version de PinPoint ScanTM, solution HyPAS facile à installer et à prendre en main pour une gestion optimale des flux de numérisation de l’entreprise.

Fax Hub

Malgré des canaux de communication digitale de plus en plus présents, le fax est encore très utilisé par les entreprises, notamment pour les échanges d’informations sensibles.